L'histoire de Lilly Skin

Bonjour, je suis Chris, le co-fondateur de Lilly Skin avec ma femme Alizée (que tout le monde surnomme Lilly). 

Un soir de mai 2019, branché sur France 2, je tombe sur un reportage parlant de la culture du coton et son impact écologique. Pour être honnête je suis resté choqué 😧

Avec Alizée, nous sommes partis en quête de mieux consommer car il nous semblait impossible de vivre dans un monde en si mauvais état.

Nous avons ainsi remplacé un bon nombre de produits jetables mais la vraie difficulté que l'on a rencontré fut au sujet des cotons jetables.

Les solution réutilisables n'étaient pas suffisante (trop rêches, utilisations de flacons plastiques, etc...) pour permettre à Alizée de ne jamais revenir au coton jetable.

J’ai alors pris conscience qu’il fallait faire quelque chose! L’idée a ainsi germée. 

Passionnés d'entrepreneuriat et d’écologie, nous avons profité du premier confinement pour avancer sur une solution durable et agréable : Lilly Skin était née. 

Notre mission est toujours la même : STOP AUX COTONS DÉMAQUILLANTS JETABLES! 

Bien plus qu’une simple entreprise, nous voulons créer un véritable mouvement, une révolution et que l’usage unique soit de l’histoire ancienne. 

Depuis 2021, afin d'accompagner nos clientes encore plus loin, nous avons également développé une routine beauté naturelle et ultra efficace contre les imperfections.

Depuis cela ? Nous avons recruté 10 personnes (adorables et compétentes) et nous avons conquis le coeur de +150 000 clientes et espérons conquérir le vôtre.